Paris Fashion Games

Paris Fashion Games image from the Viv' Run campaign

Roger Vivier présente les « Paris Fashion Games »

Quatre belles femmes alignées pour une course sans pareil, leurs robes haute couture colorées flottant dans le vent. Les rues vivantes et les monuments iconiques de Paris accueillent un événement spécial : les Paris Fashion Games.

Quatre talentueuses concurrentes originaires de quatre continents différents s’affrontent lors de ce défi épique : illustratrice, influenceuse, mannequin et icône de style. Rapides, élégantes, agiles et toujours à la pointe de la tendance. Chaque coureuse suit sa propre voie vers la victoire, en se frayant un chemin à travers la course avec une élégance ultime – comme en apesanteur dans la ville. L’influenceuse mode Caroline Daur court à toute vitesse autour de la Place Dauphine et disparaît dans un coin de rue. La it girl Dana Hourani court sur les rives de Seine, juste sous le Pont-Neuf. La mannequin Ming Xi se fraye habilement un chemin à travers les allées du Jardin des Tuileries. L’illustratrice Langley Fox Hemingway accélère en traversant la ville historique de Paris. 

Loin des stades et des champs de courses, ces élégantes femmes s’alignent dans des starting-blocks dorés, prêtes à atteindre la ligne d’arrivée en courant à travers les avenues, les jardins et le long des rives. Une paire de baskets Viv’Run à leurs pieds, il n’y a qu’une seule règle simple : pas de course sans style.

Paris Fashion Games

Viv’Run