ROGER VIVIER PRÉSENTE : « A VIVIER LOVE STORY »

IMG1-70.jpg

Découvrez « A Vivier Love Story »

Roger Vivier présente « A Vivier Love Story », un film réalisé et interprété par l'actrice MinA Shin, ambassadrice Coréenne de la Maison. En collaboration avec le directeur artistique Gherardo Felloni, MinA nous fait découvrir une histoire tendre à travers son regard empreint de sensibilité. Présentant les souliers et accessoires phares de la saison Automne-Hiver 2020, le film juxtapose passé et présent, Séoul et Paris, une grand-mère et sa petite-fille. L'histoire débute dans un salon où la grand-mère se repose lorsque sa petite fille entre furtivement dans sa chambre et découvre cachée dans un tiroir, une boîte de chaussure Roger Vivier. À l'intérieur, une paire de souliers I Love Vivier scintillante transporte le spectateur dans un passé glamour. La ballade mélancolique « First Love », chantée par le célèbre duo coréen Pearl Sisters dans les années 60, se fait alors entendre et MinA apparaît sur scène, habillée comme une chanteuse de l’époque.

IMG 2_new.jpg

Dansant avec grâce, le regard empli de passion, MinA, vêtue d'une robe rouge et des escarpins slingback I Love Vivier rehaussés d'un logo RV brillant, nous fait revivre cette fabuleuse époque. Après avoir plongé dans le passé grâce aux souliers Roger Vivier, la jeune fille contemple sa grand-mère avec un grand sourire. Alors que le film s'achève, un nouveau souvenir heureux vient s'ajouter à leur relation privilégiée. Les deux personnages dansent ensemble dans leurs mules Hôtel Vivier, les dernières nouveautés de la saison qui incarnent l'esprit créatif et le style unique de Roger Vivier.

A VIVIER LOVE STORY

MinA Shin, ambassadrice de la Maison en Corée, a réalisé son premier court-métrage pour Roger Vivier en collaboration avec le directeur artistique Gherardo Felloni.