Presenting Hotel Vivier Cinémathèque - The first interactive film by Roger Vivier

Le cinéma est un monde auquel la Maison Roger Vivier est liée depuis sa création, son fondateur ayant chaussé des actrices comme Marlene Dietrich et Catherine Deneuve. À son tour, Gherardo Felloni y rend hommage pour présenter la collection PE21.

RVCM-661-IMG-1.jpg

Explorez la Cinémathèque

« Bienvenue à l’Hôtel Vivier Cinémathèque ». Ces mots prononcés par Isabelle Huppert présentent la plateforme ludique et interactive mettant en lumière la collection Printemps-Été 2021. Assise dans un décor surréaliste, éclairée par des néons rouges, vêtue d’une robe vaporeuse, l’actrice française invite l’internaute à une balade dans l'univers du cinéma. Chaque saison, depuis son arrivée à la direction créative de la Maison française, Gherardo Felloni présente sa nouvelle collection dans « l’Hôtel Vivier », un événement exceptionnel où la création d’accessoires croise d’autres arts comme le théâtre, l’opéra, la performance, le cabaret... Pour le printemps-été 2021, un accent particulier est mis sur le cinéma, l’art qui marie le mieux l’élégance et l’humour, la sophistication et la vivacité. L’Hôtel Vivier Cinémathèque est un jeu, dans lequel on suit Isabelle Huppert qui nous pose des énigmes. À nous de trouver une clé. Si on se trompe, on retourne en arrière. Si on gagne, on passe au niveau suivant. Une fois tous ces paliers franchis, que se passe-t-il ? « Le trésor ! », s’amuse Gherardo Felloni. Un banquet où, entre des fleurs, fruits et gâteaux merveilleux, est présentée la collection Printemps-Été 2021 de Roger Vivier.

RVCM-661-IMG-2.jpg

La collection Printemps-Été 2021

La collection Printemps-Été 2021 de Roger Vivier fait la part belle aux fleurs fraîchement écloses et à la beauté de la nature. Le motif floral, symbole cher à la Maison depuis ses débuts, est ici revisité par Gherardo Felloni, qui orne à sa façon souliers, sacs et accessoires en signe de renouveau pour la nouvelle saison. Tout le talent des artisans de Roger Vivier s’exprime dans les sublimes pièces phares de la collection. C’est dans ce décor luxuriant, entre des fleurs, fruits et gâteaux merveilleux, qu’est présentée la collection Printemps-Été 2021 de Roger Vivier. Les couleurs sont délicates, comme le vert anis ou le lilas ; les formes sont modernes et recherchées, dans la pure tradition de la Maison. Un travail artisanal qui se ressent avec précision sur les modèles fleuris de cette collection.

Découvrez l’Hôtel Vivier Cinémathèque avec Isabelle Huppert

Explorez la collection Printemps-Été 2021