Roger Vivier présente : la collection Automne-Hiver 2021 à travers le film Do We Show?

La Maison Roger Vivier est fière de dévoiler le nouveau film de Gherardo Felloni pour présenter sa collection Automne-Hiver 2021.

IMG1-ART-87.jpg

Do We Show?

Chacune d’entre elles est unique. Chacune d’entre elles est élégante. Chacune d’entre elles est une célébrité légendaire qui, aujourd’hui encore, continue de nous fasciner. Actrices ou chanteuses, elles sont au nombre de cinq : Joséphine Baker, Marlene Dietrich, Grace Kelly, Marilyn Monroe et Édith Piaf. Ces cinq femmes – ou plutôt, celles qui incarnent ces cinq personnalités emblématiques – sont les vedettes du film Do We Show?, réalisé par Gherardo Felloni pour présenter sa collection Automne-Hiver 2021. Ce court-métrage résonne avec force en ces temps troublés. Son intrigue fait écho à la pandémie, qui a bousculé l’organisation des événements, défilés et expositions, empêchant la mode de s’exprimer comme avant. Gherardo Felloni explique : « Ce serait absurde de faire comme si rien ne s’était passé. Au contraire, nous devons en jouer et tourner cette attente en dérision ». L’histoire du film reflète ces temps d’attente et d’anticipation. Il se veut également une déclaration d’amour aux comédiens, chanteurs et autres personnalités du monde du spectacle, durement frappés par cette crise. Gherardo Felloni distille toujours une dose d’humour dans ses créations, et Do We Show? ne déroge pas à la règle : ce film raconte la mode d’un œil malicieux et joue sur les apparences, qui peuvent s’avérer trompeuses.

IMG2-ART-87.jpg

La collection Automne-Hiver 2021

L’émerveillement : c’est précisément ce que la Maison Roger Vivier souhaite offrir à travers cette collection. Gherardo Felloni qui utilise « la mode et les accessoires comme un moyen d’éclairer l’obscurité », a créé une collection à la fois audacieuse et charmante. Regardant l’avenir avec confiance, il propose des Bottes à Plateforme Boucle Laquée à talon aiguille, ou encore le sac Viv’ Choc, véritable bijou avec ses détails en métal, pour un effet sensationnel. Il est grand temps de s’amuser et de s’autoriser à profiter de la vie. Comme le dit Grace Kelly dans le film : « Les rêves sont une source incomparable d’énergie ! ».

Do We Show?

Le nouveau film signé Gherardo Felloni pour présenter la collection Automne-Hiver 2021