Roger Vivier présente : la collection Automne-Hiver 2021

L'actrice et réalisatrice Aïssa Maïga, muse de la saison

IMG1_FWCOLLECTION_ROGER_VIVIER_BAGS_ACCESSORIES.jpg

Elegance et raffinement

Pour l’Automne-Hiver 2021, Gherardo Felloni dévoile une collection pensée pour émerveiller. Placée sous le signe de l’amusement, cette sélection de souliers, sacs et accessoires incarne l’esprit créatif et malicieux de Roger Vivier.
Le Directeur de la Création a crée une Collection Automne-Hiver inédite, à la fois audacieuse et charmante incarnée par sa muse pour la saison, l’actrice et réalisatrice Aïssa Maïga.

Les bottes à plateforme Vivier Choc sont l’une des pièces phares de la collection. Ces cuissardes à talon aiguille arborent la boucle emblématique de la Maison, réalisée à la main en cuir verni. Leur silhouette s’inspire d’une paire de souliers imaginée par Monsieur Vivier pour Jeanne Moreau dans le film La Grande Catherine. Gherardo Felloni a réinventé ce modèle sous forme de bottes et d’escarpins slingback à plateforme, résolument glamour avec leur boucle ton sur ton.

IMG2_FWCOLLECTION_ROGER_VIVIER_BAGS_ACCESSORIES.jpg

Le joyau de la collection

Pour faire écho à la sensualité des bottes, le Directeur de la Création a dessiné le joyau de la collection : le sac Viv’ Choc. Cette nouveauté rend hommage au talon Choc inventé par Monsieur Vivier en 1959. Puisant son inspiration dans les silhouettes minimalistes des années 1990, Gherardo Felloni a imaginé la boucle Choc : une boucle bijou inédite, moderne et spectaculaire, qui réinterprète la signature de la Maison. Pour faire de ce sac un accessoire incontournable et un véritable objet de désir.

Parmi la palette de couleurs pour la saison, un bleu vibrant illumine la collection. Il habille des icônes de la Maison, comme les escarpins et la pochette Boucle Flower Strass. Dans la collection Automne-Hiver 2021 de Roger Vivier, chaque pièce est unique – et incroyablement élégante.

Découvrir Plus