Les Rêveries - The Fever

Frame from Vivier Rêveries

Viv’ Mag s’invite dans les coulisses de la production des Rêveries Vivier, la nouvelle plateforme de la Maison dédiée aux talents créatifs.

Les Rêveries Vivier est le tout dernier projet de réseau social lancé par la Maison : une plateforme dédiée aux nouveaux talents modernes, rassemblés pour créer un contenu captivant qui célèbre l’esprit de la femme Vivier. Équipe collaborative de personnalités influentes et innovantes de l’industrie, les Rêveries Vivier lance « La fièvre », une série de photographies puissantes qui raconte l’histoire d’une rencontre passionnée entre une femme et ses accessoires Roger Vivier.

Les lieux
« La fièvre » se déroule dans une chambre d’hôtel, où une femme assise seule attend l’étincelle qui éveillera sa passion.

La scène
La sonnette retentit, elle récupère une paire de chaussures laissée pour elle sur le pas de la porte. Elle les essaie, et les chaussures éveillent quelque chose en elle. Encore et encore, la sonnette retentit pour signaler l’arrivée de magnifiques sacs et chaussures qui accentuent son plaisir et alimentent sa passion. C’est une parade de séduction qui se termine par une déclaration d’amour, et enfin, un baiser.

Le stylisme
La couleur a joué un rôle important dans la direction artistique de « La fièvre », en se concentrant sur les symboles d’amour et de passion – le rouge et le rose, qui véhiculent aussi l’identité de la Maison. L’éclat des escarpins I Love Vivier Crystal Wave roses et violets est compensé par les couleurs neutres du sac Très Vivier et des ballerines Wing Strass noires.

Styling from Vivier Rêveries