FW19 - Beau Vivier, Viv' Tex, Courbette

The Beau Vivier bag

Beau Vivier
Tout nouveau, le Beau Vivier résulte de l’accord parfait du travail artisanal italien sur des lignes lisses et structurées, habillées de luxueuses matières, l’excellence de la Maison. La boucle du Beau Vivier rend un hommage à l’inventivité de Monsieur Vivier qui, dans les années 60, en la tournant à 90 degrés avait complètement changé son allure.

Le Beau Vivier est le nouveau must-have à emporter avec soi tous les jours. Ses rondeurs féminines sont confectionnées en cuir magenta, cognac, bleu marine et noir.

Avec un manteau ou une veste légère, multicolore ou de couleur unie, casual ou élégant, sa modernité intemporelle s’accorde à tout.

Viv' Tex
Inspiré par les iconiques boucle et talon Choc, Gherardo Felloni réaffirme les codes signatures de la Maison à travers les bottines Viv' Tex. Une réinterprétation des bottes de cowboy américain réalisée dans la douceur opulente du velours et relevée de cristaux scintillants.

Parées d’une boucle en métal, les bottines Viv' Tex. se déclinent en daim avec un talon entièrement noir ou en cuir de veau avec un talon bicolore noir et blanc. La boucle de strass Très Vivier avec un nœud en gros grain, est assortie au velours avec un talon entièrement noir et au satin avec le talon bicolore noir et blanc.

Un style féminin masculin audacieux, un soupçon excentrique que l’on mettra en valeur avec une robe, une jupe fluide ou un pantalon oversized 7/8ème pour laisser entrevoir les Viv' Tex.
 

The Viv’ Tex boots
The Courbette pump

Courbette
Alternative aux différents styles de chaussures à boucle de la Maison, la Courbette consacre le grand retour du talon Polichinelle, une création de Monsieur Vivier en 1960. Sous la patte de Gherardo Felloni, il prend la forme d’un soulier rehaussé d’un somptueux nœud, doté d’un talon bicolore à l’intérieur incurvé. Le modèle signature de la saison. Proposée en cuir vernis, satin ou velours, la Courbette peut se porter avec ou sans noeud, selon l’humeur, grâce à un ingénieux système de boutons qui le rend amovible. Son talon de 45 mm et le nœud détachable la rendent facile à porter au quotidien avec un pantalon cigarette ou une robe « trois trous » intemporelle.