Tang Yan

Roger Vivier Ambassador Tang Yan

Interview de Tang Yan, ambassadrice de la maison

VM : Avez-vous eu des difficultés à trouver la robe de mariée de vos rêves et la parfaite paire de chaussures à associer avec ? Vous avez porté une paire de Roger Vivier pour votre mariage, pourquoi et lesquelles avez-vous choisi ?
TY : Choisir mes chaussures pour mon mariage a été un véritable casse-tête car elles sont toutes magnifiques et plus éblouissantes les unes que les autres chez Roger Vivier, mais il a bien fallu sélectionner une paire pour le fameux jour.
J’ai choisi les escarpins Flower Strass à paillettes. Ces chaussures irisées ornées de fleurs de cristal scintillantes, très confortables étaient parfaitement assorties à ma robe blanche. Elles ont complété ma tenue.

VM : Cette saison, le confort est une très forte tendance pour les chaussures de mariage. Auriez-vous été tentée de vous marier en sneakers ou avec des ballerines ? Ou êtes-vous de celles qui ne jurent que par les talons lors des grandes occasions ?
TY : Tout est une question de préférence personnelle. Je pense que les femmes habituées aux talons peuvent faire preuve d’audace et oser lors de leur mariage. Cela peut être plutôt judicieux.
Pour ma part, je m’étais arrêtée sur le choix classique des chaussures à talon. C’est une journée importante, avec une grande cérémonie. Les escarpins Flower Strass à paillettes ont vraiment parfait mon mariage .

VM : Vous êtes une des ambassadrices de la Maison, qu’aimez-vous chez Roger Vivier ? Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
TY : J’adore I ’élégance et le romantisme du style Roger Vivier. En tant qu’ambassadrice de la Maison en Chine, je suis heureuse de promouvoir cette vague de modernité auprès des gens.

VM : Vous venez de Shanghaï, une ville incroyable qui mixe le monde traditionnel et le nouveau, si nous avions 24h à y passer, quel serait :

- Le meilleur restaurant ou endroit pour déguster une cuisine authentique de Shanghaï ?
TY : Chez moi. Ma mère cuisine les meilleurs plats

- Le plat local à essayer absolument ?
TY : Les travers de porc aigre-doux.

- Le meilleur endroit pour le shopping?
TY : Le meilleur quartier pour faire du shopping est celui où se trouve la boutique Roger Vivier.

- Les endroits à visiter absolument ?
TY : Le Bund, où vous pourrez admirer la vue somptueuse des deux rives de la rivière Huangpu.

Detail of shoes worn by Tang Yang