“I WOOF YOU!”

1.jpg

Pour Noël, Roger Vivier accueille quelques-uns de ses personnages préférés dans un film spécialement imaginé par le Directeur Artistique Gherardo Felloni pour la saison des fêtes. Découvrez comment Noël devient la saison de l'amour et de la magie dans « I Woof You! », avec le participation du chien qui a ravi nos cœurs, Tuna ! L'histoire commence dans les escaliers d'un immeuble parisien, avec une rencontre fortuite entre Pauline, Raban et leurs amis à quatre pattes. Tuna se trouve face à face (et truffe à truffe !) avec son âme sœur, Mandy, et leur connexion est instantanée. Hélas, l'objet de son affection s'éloigne et leur chance de vivre cette romance s’efface.

2.jpg
4.jpg

Les jours se transforment en semaines et à l'approche du jour de Noël, Pauline et Tuna passent leurs nuits solitaires ensemble. Tous deux comptent les jours, attendant la magie des fêtes. Enfin, le matin de Noël arrive et une mystérieuse carte est glissée sous la porte, à laquelle est attaché un ruban rouge tel un fil d’Ariane guidant vers une destination inconnue. Pauline et Tuna le suivent, parcourant les rues pavées de Paris jusqu'aux portes du Jardin du Luxembourg où une merveilleuse surprise les attend. Pauline voit Raban debout près du portail, tenant l’autre extrémité du ruban venant s’enrouler autour d’un cadeau : une boîte Roger Vivier rouge vif. Mais où est la surprise de Tuna ? Il cherche Mandy, craignant qu'elle ne soit pas là. Soudain, il entend un petit aboiement et voit Mandy courir vers lui. L'amour fleurit et la magie opère. C'est finalement Noël, avec Roger Vivier.

3.jpg
6.jpg

« I Woof You! » met en scène une sélection spéciale de souliers et accessoires Roger Vivier pour les fêtes de fin d’année. Les boucles scintillantes des escarpins Bouquet Strass, les cristaux en cascade du mini sac Viv’ Pocket Soirée, ainsi que les étincelants bracelets et tours de cou de la nouvelle collection de bijoux composent ces styles parfaits pour la saison festive.

5.jpg

"I Woof You!" avec Tuna the dog

Campagne de Noël SS20