Bijoux

1.jpg

Pour cette saison, Gherardo Felloni a métamorphosé vos boucles Roger Vivier préférées en bijoux prêt-à-porter. Juste à temps pour les fêtes, ces bracelets et chokers flatteront vos tenues de soirées en un clin d’œil. Créée par Gherardo Felloni pour sa première collection, la boucle Broche est devenue rapidement une habituée des tapis rouges. En référence aux jardins du Château de Versailles, son minutieux décor floral se compose de cristaux de tailles différentes organisés dans une parfaite symétrie. Les bracelets Broche Vivier existent en taille 20mm et 25mm, dans une gamme de couleurs allant du noir et blanc à l’argent et rose. La boucle se transforme aussi en bijoux de cheveux et boucles d’oreilles.

2.jpg
3.jpg

La boucle Bouquet Strass est une composition fine pavée de cristaux formant un délicieux bouquet déposé sur les bijoux. Les nouveaux bracelets Bouquet Strass sont travaillés en cuir de veau et crocodile, alors que les colliers chokers se drapent d’une lanière de velours.

4.jpg
5.jpg

Une collection de bijoux serait inachevée sans la Flower Strass. Comptant parmi les icônes de la Maison, elle se distingue par de précieuses fleurs qui ornent la boucle signature. Le bracelet Flower Strass se pare de cuir de veau et crocodile et s’habille d’argent pour faire scintiller vos tenue de fin d’année.

6.jpg