Les dernières actualités de Roger Vivier

1.jpg

Roger Vivier Présente : Le Takeover des Galeries Lafayette Champs-Élysées
Du 7 juillet au 31 août dernier, la Maison Roger Vivier a pris ses quartiers d’été sur les Champs-Élysées, en partenariat avec les Galeries Lafayette. Durant six semaines, la Maison a investi les trois étages du grand magasin avec ses thèmes Hôtel Vivier et Daydream Vivier, des installations qui mettaient en scène ses modèles iconiques et ceux de la collection Automne-Hiver 2019.

Située dans le majestueux atrium du rez-de chaussée, la grande façade de l’Hôtel Vivier invitait les clients à se plonger dans l’univers Roger Vivier. Au second étage, six écrins de verre révélaient les collections et l’esprit de la Maison Roger Vivier.
 

2.jpg
3.jpg

Ouvertures de boutiques
Pour renforcer sa présence en Asie, la Maison Roger Vivier ouvrira deux nouvelles boutiques dans cette région. A Hong Kong, la boutique sera située au K11 Musea. Le K11 Musea abrite à la fois un musée et de luxueuses boutiques, proposant ainsi une expérience d’art, de culture et de shopping sans commune mesure. La boutique présentera les travaux d’une sélection d’artistes savamment mise en scène avec la dernière collection. A Singapour, la boutique est située à Shoppes, Marina Bay Sands, une des plus prestigieuses adresses du pays. Premier pas dans l’univers Roger Vivier, c’est un lieu exclusif connu des initiés seulement qui incarne l’esprit Vivier. Au-delà d’être un magasin, l’espace a été conçu pour accueillir ses invités dans l’intimité d’une résidence privée où ils peuvent, à leur rythme, découvrir la collection.