Vivier Rêveries

1 (1).jpg

Collaboration créative de jeunes talents, Vivier Rêveries présente une nouvelle série de styles sélectionnés par le directeur de la création Gherardo Felloni dans les collections Automne-Hiver 2019 et Printemps-Été 2020. Avec la participation de la photographe Lou Escobar et de la styliste Elisa Nalin, la série met en avant deux histoires qui capturent une beauté éclectique et un look contemporain.

2.jpg
3.jpg

La première histoire montre les portraits modernes de deux femmes à l’attitude décontractée portant des Viv’ Run. Premier modèle de course de la Maison, les sneakers Viv’ Run s’inspirent de deux icônes Roger Vivier : la boucle des escarpins Belle Vivier et la forme unique du talon Choc.

4.jpg
5.jpg

Dans la seconde partie de Vivier Rêveries, les escarpins Belle Vivier et le sac Très Vivier se retrouvent au centre de l’attention lors d’un thé en tête à tête. L’histoire présente de nouvelles interprétations de ces deux styles populaires, avec une version bicolore pour les escarpins Belle Vivier, et un motif jacquard de roses pour le sac Très Vivier Duo Strass Buckle.

6.jpg