Les tendances mariage

1-newone.jpg

Etincellante féerie
S’il y avait une chose à retenir des mariages des duchesses de Cambridge et du Sussex (respectivement, Kate et Meghan), c’est que les contes de fée existent toujours. Des escarpins argentés sont des must-have pour jouer les princesses d’un jour !

Confort en toute circonstance
Afin d’être à l’aise durant cette longue journée de fête, de plus en plus de femmes choisissent le confort avant toute chose. Ballerines et sneakers s’habillent de paillettes et de strass pour apporter la touche de glamour indispensable à la mariée.

 

2-newone.jpg
3-newone.jpg

Secret de talon
Les meilleurs conseils se partagent entre amies ! Donc, pour la future mariée comme les autres femmes, le talon 45mm de dimension idéale vous donnera de la hauteur… et vous portera tout au bout de la nuit !

Souliers Bijoux
Rien n’est trop beau ou excessif ce jour-là : un lieu grandiose, une somptueuse robe et des parures de bijoux exceptionnelles. Il n’y a donc pas de meilleur prétexte pour se parer de mille feux et se permettre d’accessoiriser sa silhouette de la tête aux pieds. Pourquoi pas les chaussures et le sac bijoux, aussi ? 

4-newone.jpg