Portraits graphiques mère-fille

Un âge d’or de la mode et de la photo mis à l'honneur

Hommage à l’avant-garde parisienne des années 60

Dans la lignée de l’inspiration Op art de la collection VIVIER OP-TICAL, la campagne Icônes Automne Hiver 2024-25 révèle une facétieuse mise en abyme encadrant la mannequin Anna Cleveland et son éminente mère Pat Cleveland, top-modèle iconique des années 60. La composition de ces images rappelle l’âge d’or de la photographie de mode grand format. Une série graphique riche d’hommages à la créativité de M. Vivier dans les années 60.

Facétieuse mise en abyme

Entre composition symétrique et jeux de cache-cache, cette série d’images graphiques dévoile avec espièglerie les icônes en noir et blanc de la collection, sublimées par l'élégance de Pat et Anna Cleveland.

Splendeur dichromatique

Des carrés concentriques, évoquant les œuvres en noir et blanc de Bridget Riley, se mêlent aux boiseries Rococo et aux jeux de cadrages pour révéler les effets d’optique de la collection. Les slingbacks à carreaux Belle Vivier se marient à des sacs zébrés et des bijoux fleuris bicolores. Pour le soir, mère et fille exhibent leurs sacs Bijoux étincelants avec des escarpins aiguilles Trompette, élevant ainsi l'allure formelle à l'extrême.